Village de l’Herbe Cap-Ferret - Séance photo famille sur le Bassin d’Arcachon

photographe-famille-cap-ferret.jpg

Photographe Famille & Lifestyle à Bordeaux, Arcachon, Cap Ferret et Gironde

On continue la rétrospective des jolies séances photos famille réalisées ces dernières semaines ! Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre d’Adeline, Mickaël et Timéo dans le Village d’Herbe au Cap Ferret. 

Cette petite famille vit en région en parisienne et est venue découvrir le Cap Ferret le temps d’un week-end à l’occasion de leur séance photo. Adeline, la maman de Timéo, souhaitait créer des souvenirs de famille dans un cadre de vacances. Je mesure toute l’importance de mon travail de photographe quand des familles font le déplacement pour venir à ma rencontre. C’est un réel honneur que je prend très à coeur. 

Il n’empêche que j’apprécie tout autant me déplacer pour découvrir de nouveaux environnement, c’est toujours très inspirant, d’un point de vue personnel comme professionnel ! 

Faire des photos de vacances au Cap-Ferret

Le choix du Village de l’Herbe s’est fait assez rapidement, j’y ai déjà accompagné quelques familles, c’est un endroit bourré de charme, avec ses petites cabanes de pêcheurs colorées, typique de la région. Souvenez-vous, plus tôt dans l’été, nous avions choisi celui de Biganos pour la séance en famille d’Antoine, Laura et de leur petite Louisa ! Ce sont des sites très prisés des touristes pendant la haute saison, j’essaie donc à chaque fois d’y aller sur des créneaux creux pour ne pas trop être gênée par le monde. 

Lorsqu’on regarde ces photos, on aurait presque du mal à croire que nous étions au début du mois d’octobre ! L’arrière saison fût incroyablement douce, quelle chance ! 

Séance photo ludique avec des enfants 

Timéo qui était aux premiers abords un peu timide face à mon appareil photo, s’est révélé être un vrai bout-en-train ! Ses parents, anciens gymnastes sont très adeptes des moments de jeu avec lui. Il suffisait de lancer la machine pour qu’on l’arrête plus ! J’étais littéralement aux anges devant ce petit bonhomme qui a su se lâcher avec ses parents, et oublier ma présence pour des moments authentiques plein de complicité. 

Précédent
Précédent

Un EVJF coloré sur la dune du Pilat - au coucher de soleil

Suivant
Suivant

Aquitaine Orthez - Captation Spectacle de danse “Degas & l’Opéra de Paris”