Un EVJF coloré sur la dune du Pilat - au coucher de soleil

Une organisation aux petits oignons pour cet enterrement de vie de jeune fille coloré

Ce cadre magique nous accorde un moment inoubliable. La témoin et organisatrice Mélissa souhaitait mettre en place un enterrement de vie de jeune fille chaleureux, dans les tons chauds et camaïeu de rouge et orange pour Allison. Au programme : Dress code des filles dans le thème, coucher de soleil et bien sûr, la Golden Hour qui vient réchauffer leurs visages dans mon objectif. Le résultat est incroyable.. 

Le dress code des 12 BFFs d’Allison était parfaitement raccord et cela réchauffe considérablement l’ambiance en plus de très bien se marier au décor ! 

Une ambiance festive pendant laquelle elles ont pu profiter d’un bon pique nique face à l’océan grâce à un de mes partenaires de qualité : Le Pique Nique du Bassin qui propose des produits locaux dans une démarche écoresponsable ! C’est pas beau ça ? 

C’était l’occasion pour les invités de se retrouver, de partager un pique nique en admirant le coucher de soleil et surtout de faire péter une bouteille de champagne !

Un cadre exceptionnel pendant la Golden Hour

Accéder au sommet de la dune du Pilat n’est pas chose simple mais une fois en haut on ne regrette pas d’avoir fait l’effort. Encore plus pendant le coucher de soleil !

La Golden Hour nous offre de nombreux avantages. Tout d’abord, la lumière est bien plus douce et dorée ce qui donne une ambiance chaleureuse et festive aux photos. Un effet un peu nostalgique, si tu vois ce que je veux dire ?
Et puis, niveau technique, les ombres sont moins dures et ça adoucit les visages et les silhouettes. Cerise sur le gâteau : on assiste à un spectacle coloré dans le ciel !

L’occasion d’admirer le bassin d’Arcachon qui se présente face à nous. De là-haut, on peut apercevoir la pointe du Cap Ferret, le Banc d’Arguin, et même l’île aux Oiseaux. Un cadre magnifique que nous offre la nature pour célébrer l’amour entre amies ! Un réel moment de bonheur et de partage pour cet EVJF que j’ai adoré capturer.

L’enterrement de vie de jeune fille est un événement joyeux et idéal pour organiser une séance photo, valeur sûre pour garder des souvenirs et joindre l’utile à l’agréable.

Comment organiser un EVJF sur la Dune du Pyla - Golden Hour

Si ces photos te plaisent et que tu veux aussi organiser un enterrement de vie de jeune fille similaire, voici quelques formalités à garder en tête : 

  • Les séances EVJF se réalisent de préférence le vendredi ou le dimanche soir. C’est une question d’organisation pour moi et aussi pour vous proposer une séance photo adéquate et agréable. 

  • Je vous conseille de réserver votre EVJF rapidement car les créneaux pour les séances photos au coucher de soleil partent très très vite entre mai et juillet ! 

  • Il existe de nombreuses activités à mettre en place (comme par exemple le petit pique nique!) et pour cela je vous accompagne dans la découverte et le choix des activités dans mon article juste ici !

Je vous laisse donc découvrir les beaux clichés de cet EVJF sur la dune du Pilat, enjoy !

Erina Akkouche

Social Media Manager | Rédactrice Web SEO | Coach Réseaux Sociaux

https://www.instagram.com/erina.akkouche/
Précédent
Précédent

Un mariage champêtre près de Bordeaux dans un château - Reportage mariage

Suivant
Suivant

Village de l’Herbe Cap-Ferret - Séance photo famille sur le Bassin d’Arcachon