Mariage

à partir de 1200 € - devis sur demande

FAQ - voir le PORTFOLIO

 
 
Mariage-civil-proche-bordeaux-adeline-este-photographe44.jpg

Photographe de Mariage à Bordeaux 

Vous allez bientôt vous dire “oui” ?
Félicitations ! Vous voilà embarqués dans la fantastique aventure des préparatifs de mariage

Vous êtes à la recherche du ou de la photographe qui saura répondre à vos attentes. Et bien sachez que vous faites bien ! Car c’est peut-être l’un des postes le plus important (pour ne pas dire LE plus important, sans prêcher pour ma paroisse) de votre journée. En effet, votre photographe est le garant de vos futurs souvenirs de famille. Il vaudrait donc mieux que le feeling soit au rendez-vous ;-)  

Je suis photographe de mariage professionnelle, je suis basée à Bordeaux et je me déplace sur toute la région Nouvelle Aquitaine (et plus encore, selon vos désirs). 

Du Bassin d’Arcachon au Pays Basque en passant par mon Lot-et-Garonne natal, je ne limite pas ma zone de couverture pour la bonne et simple raison que j’adore partir à l’aventure dans de nouveaux lieux.




Mon style en 3 mots ?
Coloré, lumineux, chaleureux

Un reportage qui vous ressemble

Si vous aimez les photos spontanées, enjouées, un brin intimistes, lumineuses et pleines de vie,
alors nous sommes certainement faits pour nous entendre :-). 

Faire ressortir votre amour et votre personnalité est mon objectif
le plus grand à chaque reportage de mariage. 

Chaque couple est unique, aucun mariage ne ressemble à un autre, c’est pourquoi j’attache une grande importance à découvrir votre univers et vos inspirations. Par le biais d’une séance engagement (comme celle de Pauline & Adrien), mais aussi parce que je demande aux mariés de m’envoyer leurs inspirations sous quelques formes qu’elles soient (faire-part, tableaux Pinterest, Instagram, photos smartphone etc.).
Mieux je vous connaîtrais, plus mon travail sera à votre image.

Ce que j’aime par dessous tout dans mon métier ? Créer un vraie relation de confiance avec “mes mariés”, tisser des liens avec vous, et faire des rencontres toujours plus belles. Nous allons vivre des moments forts ensemble et, indéniablement, la suite s’annonce chargée en émotions.
Toute la confiance et le partage que vous pourrez me donner seront pour moi une source d’inspiration à rendre vos images toujours plus belles.

mariage-gay-bordeaux.jpg

photographe-mariage-bordeaux.jpg

votre prestation de mariage

Votre reportage photos sera (avec vos alliances), le seul témoignage que vous garderez à vie de votre journée de mariage. Autant dire que vos photos ont une valeur inestimable

Je vous accompagnerai avec discrétion et sincérité pour raconter votre histoire et capter tous les petits détails, instants volés et émotions subtiles. 

Mon travail est loin de se limiter à appuyer sur le bouton déclencheur. Je considère que je suis avant tout prestataire de mariage, et qu’à partir du moment où nous collaborons ensemble, vous pouvez me solliciter pour des conseils, une recherche de prestataire, ou tout autre chose pour laquelle je pourrais être en mesure de vous aider.

Les prestations que je propose incluent : 

  • Tous nos échanges en amont (l’élaboration d’un devis adapté, les mails, les appels, les cafés, par litres parfois…).  

  • Mes heures de présence de le jour J, et éventuellement une séance photo engagement. 

  • Le travail de post-traitement, c’est la partie pour laquelle je prends le plus de temps entre le tri, la sauvegarde (en plusieurs copies, nous sommes toujours à la merci de la technologie), et le traitement de chaque image une à une.

  • La mise à disposition d’une galerie en ligne pendant 6 mois, protégée par mot de passe et accessible à tous vos invités. Elle vous permettra de télécharger votre reportage en haute définition. Vos invités pourront aussi quant à eux télécharger gratuitement le reportage en qualité web et commander des tirages.

  • Un coffret personnalisé contenant une série de tirages sur papier Fine Art (papier d’art au toucher coton, mat, imprimé avec de véritables pigments de couleurs pour des images toujours plus éclatantes) et quelques petites surprises. Je prépare tous ces coffrets à la fin de la saison, car j’aime y consacrer du temps et les préparer avec soin.