Séance photos de grossesse dans le Parc de Majolan - Bordeaux Blanquefort

Sur ce blog il y a beaucoup de couples, beaucoup d’amour, mais pas encore de photos de grossesse… Voilà une séance qui remédiera au problème !

Faire des photos de grossesse près de Bordeaux

Il y a quelques semaines j’ai appris la grossesse d’une de mes amies d’enfance, Marianne. Quelle claque ! Du haut de nos 26 ans, voilà près de 20 ans que nous nous connaissons maintenant. Déjà, je suis scotchée (tu la vois la prise de recul soudaine ?)(La nana stresse déjà de l’approche de la trentaine). Pour sa première grossesse, j’ai proposé à Marianne d’immortaliser ce moment unique de sa vie. Enchantée à l’idée de figer à jamais le souvenir de son joli ventre rond, elle souhaitait que Florian, son compagnon, soit aussi sur les photos.

Allez hop, ni une ni deux, la séance est programmée, il serait bien dommage de ne pas encore profiter de ce bel été indien que nous offre la nature cette année. Nous nous sommes retrouvés dans un lieu que j’affectionne particulièrement, le Parc de Majolan à Blanquefort.

Créer des souvenirs avant l’arrivée de bébé

Marianne & Florian sont déjà passés devant mon objectif l’hiver dernier, sous les belles illuminations de Noël du centre-ville de Bordeaux. A l’époque, manteaux et écharpes étaient de rigueur. Cette fois-ci, la jolie future maman était vêtue d’une magnifique robe de grossesse fluide beige. Pour l’occasion elle s’était faite toute belle, les cheveux délicatement tressés et un maquillage lumineux.

Enceinte de 8 mois, c’est le moment parfait pour les futurs parents de créer des souvenirs qui dureront dans le temps.

Amoureux depuis près de 10 ans, Marianne et Florian n’ont rien perdu de leur complicité depuis les années lycées. Seuls les sujets de conversations ont changé ahah ;-).

Photographe couple & famille en Nouvelle-Aquitaine

Marianne pourra vous le confirmer, je suis une amoureuse de la lumière et des couleurs. Quand la lumière et l’alchimie sont belles, il n’est pas impossible de me voir faire la danse de la joie comme si j’avais trouvé un véritable trésor. Je booste ma créativité à coup de complicité, de sourires et d’étreintes.

Je photographie l’amour sous toutes ses formes, que ce soit en couple ou en famille, avec ou sans occasion particulière. Il n’y a pas besoin de motif pour immortaliser la vie. Etre photographe de mariage me permet de voyager, et j’adore ça ! Alors où que vous soyez, vous pouvez me contacter les yeux fermés. Je serai enchantée de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles lumières, et de nouvelles couleurs <3.


PortraitAdeline Este