Mariage civil à Bordeaux - Romina & Thomas

Cérémonie Civile à la mairie de Bordeaux

Aujourd’hui, je vais vous parler du mariage franco-péruvien de Romina & Thomas. Un mariage civil à la mairie de Bordeaux, en toute discrétion. La cérémonie s’est déroulée sous les yeux d’un tout petit comité, une trentaine d’invités tout au plus.

Thomas est français, et Romina est péruvienne. Une parties des proches de cette dernière avait fait le voyage jusqu’à notre belle ville de Bordeaux pour célébrer leur union.

On parle souvent de la cérémonie civile comme d’une simple formalité administrative, sans grande émotion. Romina & Thomas m’ont démontré qu’ils étaient l’exception qui confirme la règle, car tous les deux étaient chaudement émus lors de l’échange des voeux.

Photos de couple dans les jardins de l’Hôtel de Ville

Les jeunes mariés ayant à coeur d’immortaliser ce jour unique, ont décidé de m’accorder un moment de leur temps avant de rejoindre leurs proches pour une séance photos de couple dans les jardins de l’Hôtel de ville de Bordeaux. J’adore saisir ces instants de bonheur et d’émotion intenses, où les mariés ne réalisent pas encore qu’ils se sont enfin dit “oui”. Une mariage civil rythmé par la douceur, la tendresse et la bienveillance.

Pour la petite anecdote, nous avons beaucoup de chance ce jour-là, nous étions le 26 mai 2018, et un orage était prévu depuis quelques jours… La chaleur et le beau temps nous ont finalement accompagnés juste le temps de réaliser toutes les photos nécéssaire et de monter dans nos voitures, la suite, vous l’imaginez, l’orage et la pluie sont arrivés et sont tombés à trombes d’eau !

Merci Romina & Thomas ! :)


 

 

 



MariageAdeline Este