EVJF à la plage - Aurélie & Co

Avant son mariage prévu l’été dernier, Aurélie s’est vue offrir une séance photo au cours de son week-end d’enterrement de vie de jeune fille. C’est Audrey, sa grande soeur qui m’a contacté afin que je réalise cette séance photo pour elles. Nous avions choisi de réaliser cette séance d’EVJF à la plage près de la Dune du Pilat (je songe à y planter un cabanon durant la haute saison vu le nombre de demandes reçues).

Séance photo surprise

Comme pour la plupart des activités organisées lors d’un EVJF, la future mariée est rarement au courant de ce qui l’attend. Ainsi, à mon arrivée au camping où logeaient les filles, nous avons laissé planer le doute sur le motif de ma présence.

A tel point nous avons même fait croire à Aurélie que j’étais monitrice de parachute et qu’elle allait faire son baptême de l’air ! En tant que photographe, j’apprécie d’autant plus ces moments de complicité qui se créent dans l’euphorie.

Balade entre filles à la plage

Les filles avaient tout prévu, ballons gonflés à l’hélium, confettis, tatouages temporaires, nous étions parées pour débuter les photos. La séance s’est déroulée sous forme de balade sur la plage. D’une part, c’est le meilleur moyen de détourner l’attention de celles qui n’aiment pas se sentir visées par l’objectif, d’autre part, j’attache une grande importance à ce qu’une séance photo soit avant tout un moment fun entre copines.

Organiser une séance photo d’EVJF

L’organisation d’un EVJF est longue, c’est pourquoi il vaut mieux s’y prendre plusieurs mois à l’avance. Les réservations de séance photo d’EVJF battent leur plein actuellement, si vous êtes intéressée pour vous ou pour une soeur comme Aurélie, ou bien pour une amie, ne tardez pas ! L’agenda se remplit vite !





Adeline Este