EVJF (Enterrement de vie de jeune fille) Roller Derby à Arcachon 

Vous l’avez remarqué avec mes précédents articles, la saison des EVJF (enterrement de vie de jeune fille) fut grandiose cette année ! :-)  Et oui toutes témoins et amies qui se respectent, se doivent organiser un EVJF qui déchire

En ce qui concerne Amélie et Anne-Flore, les témoins de Mélissa, on peut dire que c’est mission accomplie ! Les amies de Mélissa ont décidé d’organiser une séance photo de folie sur le thème du Roller Derby (sport de prédilection de la future mariée). Allez hop ! Toutes en rollers !  Pour cette bande de copine originaire de la région du Bassin d’Arcachon, les quais du port d’Arcachon sont un endroit idéal pour réaliser cette séance photo d’EVJF

UNE SORTIE ROLLER DERBY ENTRE FILLES A ARCACHON

J’ai donc retrouvé cette bande d’amies aux Halles du port d’Arcachon. Et c’est parti pour un petit tour d’échauffement à rollers !  Parmi les filles, quelques unes sont des coéquipières de Roller Derby de Mélissa, d’autres quant à elles, n’ont jamais chaussé une paire de rollers, mais cela n’empêche pas l’ambiance d’être bon enfant. Une fois que toutes les filles étaient à l’aise avec leurs patins, nous avons pu débuter les prises de vues. Un peu de musique, beaucoup de rires, et l’ambiance est lancée.

Personnellement j’adore ce genre d’idées originales. Des moments simples entre copines et surtout des moments authentiques. Après une balade sur les quais du port, et des portraits de chacune d’entre elles et de Mélissa, la future mariée, il est temps de déchausser les rollers et de laisser les filles rentrer se reposer de ce week-end de folie entre filles.

J’ai adoré ces moments plein d’autodérision, où chacune retombe en enfance.

Cela fait déjà pas loin de deux heures que nous sommes toutes ensemble, il est temps de se quitter. J’ai passé une superbe après-midi en leur compagnie et je souhaite un joli mariage à la pétillante Mélissa. 


EVJFAdeline Este