Séance photo famille colorée au Port de Biganos - Bassin d’Arcachon

Seance-photo-famille-bassin-arcachon.jpg

Cette semaine je vous emmène à la rencontre de Laura, Antoine et leur pétillante petite Louisa, pour une séance photo famille dans le port de Biganos. Cet endroit du Bassin d’Arcachon est connu pour ses maisonnettes colorées. Cela faisait un moment que mon oeil de photographe lorgnait sur cet endroit magnifique !  

Les parents de Louisa ont tout de suite été emballés à l’idée de réaliser leur séance photo là-bas lorsque je leur ai suggéré l’idée et montré quelques images. Quelle dose de motivation supplémentaire ! :D C’était aussi l’occasion pour eux d’une petite sortie en famille, alors tout le monde y trouvait son compte. Nous voilà donc tous les 4 en route, un dimanche matin, direction Biganos et son petit port ! 

Une séance photo matinale sur le Bassin d’Arcachon 

Nous nous sommes rapidement accordés pour réaliser cette séance pendant la matinée. En effet, le matin s’est avéré être le moment idéal en plein mois de juillet ; peu de touristes, et une lumière douce à souhait… 

Tiens tiens, une séance photo matinale, ça ne vous rappelle rien d’ailleurs ? La famille d’Aurore avait opté pour ce même choix l’an dernier ! Avec des enfants en bas âge, c’est aussi plus simples et moins dangereux vis-à-vis de la chaleur lorsqu’on est en plein été. 

Portraits de famille sur le vif

A peine âgée d’un an, Louisa croque déjà la vie à pleine dents. Très joueuse et toute rigolote, c’était un régal de l’avoir comme mini modèle. Laura avait apporté deux chapeaux, j’ai adoré ce petit détail qui rend ce duo mère-fille des plus adorables.

Vous le savez, je ne fais jamais poser, je préfère vous laisser dans votre intimité, et laisser opérer la magie de vos liens devant mon objectif. 

Sans plus attendre je vous laisse découvrir à quoi ressemble une famille pleine d’amour !