Séance photo EVJF à Bordeaux - Jardin Public

Photos-EVJF-bordeaux25.jpg

Il y a quelques semaines, j’ai rejoint Christel et sa bande pour une séance photo EVJF au coeur de notre belle ville de Bordeaux. 

Faire des photos dans les lieux emblématiques de Bordeaux 

Je vous plante le décor, on est en plein mois de mai, on est samedi et les manifestations des Gilets Jaunes battent encore leur plein dans la ville. Mais que nenni ! Cela n’empêchera pas cette bande follement survoltée de s’éclater et de faire de cette séance photo un moment exceptionnel

Petites anecdotes, un groupe de manifestants, puis de CRS se sont prêtés au jeu, et ont participé à rendre ce moment inoubliable ! Comme quoi… Il en faut parfois peu pour adoucir l’atmosphère. 

Après un rapide passage sur la célèbre Place de la Bourse pour quelques photos de groupes, nous avons déambulé dans les rues jusqu’au Jardin Public, le poumon vert de la ville. 

Entre temps, nous avons fait des photos devant de jolies façades, dont celle d’une fleuriste qui a gracieusement accepté de nous “prêter” sa devanture ! ;-) 

J’étais contente de ce choix de lieu, en effet, bien que je réside dans le centre-ville de Bordeaux, je réalise la plupart de mes séances photos d’EVJF à la plage, en particulier sur la Dune du Pilat ! J’adore découvrir de nouveaux lieux, mais je ne vais pas me plaindre, la plage est un lieu de travail on ne peut plus agréable.

Le choix du dress code pour une séance photo EVJF

J’adore élaborer avec vous le dress code pour les séances photos EVJF, le rendu est toujours top sur les photos. Ici, le groupe d’amies avait tout prévu, non pas une, mais deux tenues pour notre séance ! D’abord un look veste en cuir noire et jean bleu, puis robe blanche et veste en jean. Imaginez-vous donc,  une dizaine de nanas passant du jean à la robe blanche au beau milieu du Jardin Public de Bordeaux… Epique ! 

Ce genre de moment est tout simplement du pain béni pour la photographe de mariage que je suis. Merci à vous toutes les filles. Cette séance fût pleine de bonne humeur, de rires et de fun, EVJF parfait en soi !